A propos

Mad Dress, qui est-ce ? 

Mad Dress

Journaliste de profession, j’ai deux passions dans la vie : les voyages et la mode, plus particulièrement les robes. Et le must pour moi, c’est faire du shopping et dénicher des robes originales au rythme de mes pérégrinations. En clair, je me définirai comme une « robe-trotteuse ». N’ayant pas toujours l’occasion de partir à l’étranger, je me contente bien souvent de faire du shopping dans mes boutiques parisiennes préférées et sur la toile… en dépensant parfois sans compter.

Courte, longue, cintrée, évasée, en coton, en jean, colorée, en cuir, en mailles… j’aime La Robe sous toutes ses coutures. Sans oublier la petite robe noire qui sublime n’importe quelle femme quelle que soit l’occasion. Je suis littéralement amoureuse (chéri t’inquiète tu passes avant) de ce vêtement. En même temps, avouons-le, cette pièce unique de tissu est bien pratique. Tous les matins, il faut déjà trouver le sac et les chaussures qui s’accorderont à notre tenue. Si je devais aussi choisir un haut et un bas séparément, ma ponctualité relative en prendrait un sacré coup !

Vous l’aurez compris, je suis une véritable robe-addict. D’ailleurs, ce que je préfère chez moi, ce sont… mes robes, à défaut d’apprécier le reste. (Oui oui, comme beaucoup de femmes, j’ai des complexes :/) D’ailleurs, au départ, j’ai hésité à ouvrir ce blog. Je pensais qu’il fallait être un minimum narcissique pour parler de soi, arriver à s’exposer, publier des photos dans différentes postures. Au final, j’ai compris que non. Au contraire, c’est même « thérapeutique »… Et puis, ce sont les modèles que je mets en valeur ici, pas moi 🙂 . Je partagerai avec vous des conseils, mes coups de cœur et trouvailles. Au programme également : le décryptage de l’actualité mode, des nouvelles tendances et collections. Le tout centré sur les robes. Eh oui, je ne m’appelle pas Mad Dress pour rien ! Toutefois, je délaisse parfois mes tenues préférées pour des pantalons. Oui, je fais ponctuellement des infidélités à mon dressing habituel (tant que ça reste à ce niveau, ça va 😉 ) D’ailleurs, j’aurais pu appeler la rubrique où je regroupe mon bazar à falzars « Adopte un pants »… mais j’ai opté pour « Pants Day ».

 

Bonne lecture et n’oubliez pas de me suivre…

Laisser un commentaire