Des flocons au printemps avec LM Lulu !

robe lm lulu

En avril, ne te découvre pas d’un fil ! On ne pouvait pas mieux dire hier, à quelques jours seulement du mois de mai, sous la neige et le grésil. Nous qui pensions que le printemps était là pour de bon, voilà que la météo nous joue des tours. Ce qui n’est pas vraiment pour me déplaire. Si un tel temps, à cette période de l’année ne fait que renforcer mes interrogations concernant le réchauffement climatique (eh oui, rappelez-vous, en décembre dernier, les chanceux du Sud de la France pouvaient faire trempette), j’en ai profité pour ressortir ma robe LM Lulu, dénichée cet hiver, dans l’une de mes boutiques préférées (Jetito). Je n’avais pas pu vous la présenter, quelle meilleure occasion donc pour la remettre et faire un petit shooting printautomnal parisien. Car cette robe bi-matière est composée d’un pull et d’une jupe, doublée satin, imprimée flocons. Des flocons colorés pour ne pas déprimer. Y’a pas à dire, j’étais en accord avec la météo 🙂

La sobriété et le chic du haut (torsades sur les manches et encolure raffinée) contrastent avec le côté punchy du bas de la robe. Le détail qui fait la différence : l’adresse email de la créatrice sur l’étiquette. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut contacter le couturier de notre robe du jour ! 😉 La classe, non ?

lm lulu robe maddress

 

Très agréable à porter, on peut la mettre en automne, en hiver, et même au printemps. Toutefois, même si je l’adore, j’espère la ranger pour de bon cet été…

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

lm lulu

 

 

robe maddress

 

col robe

 

fermeture robe

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

LM Lulu : une marque hors du commun 

La marque LM Lulu propose toujours des modèles originaux, aux matières nobles, d’où parfois les prix un peu élevés. Cette robe, qui coutait 200 euros, j’ai pu me l’offrir pendant les soldes derniers à – 50 %. Le made in France, ça se paye ! Et l’originalité aussi ! Car la juste dose d’extravagance, c’est un peu la marque de fabrique de la créatrice Patricia Forgeal. Le tout emprunt d’un style bohème-ethnique. Il n’y a qu’à voir la nouvelle collection : on en prend plein les yeux ! Imprimés fantaisie, détails chics… ça pétille ! De quoi donner du peps à sa garde-robe. Adeptes de la simplicité, s’abstenir !

 

lm lulu jupes

 

Un top noir, la jupe de votre choix, pour un look sans fausse note, qui sort de l’ordinaire. Je vote pour !

 

Laisser un commentaire