Cette année, je fais dans la dentelle !

robe mango Maddress

Hellooo youuu !

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas pris un moment, justement, pour partager avec vous mes nouvelles trouvailles. Cela me manquait mais il faut dire qu’entre le boulot, la recherche d’un nouveau nid, et la présence d’un ado à la maison (âge compliqué, ingrat, qui te donne parfois l’envie de te stériliser ! :D)…  il est parfois difficile de trouver ce temps si précieux ! Mais cette année, c’est décidé, je ferai dans la dentelle. Oui, je serai plus attentionnée et minutieuse avec mon blog. Je tacherai d’écrire deux articles par semaine (ou au moins un) et non pas un post tous les deux mois ! Voici une de mes résolutions pour l’année 2017, que je vous souhaite belle et pleine de réussite.

Robe dentelle : le plein d’inspiration chez Mango

Pour coller au thème du premier post de l’année et commencer 2017 en beauté, je vous présente l’un de mes derniers coups de cœur. Une sublime robe Mango en dentelle au col rond et au dos ajouré. Son prix : 79,99 euros.
Qui dit robe glamour dit décor glamour. Et pour réaliser ce shooting dans un grand hôtel parisien, j’ai fait appel au photographe David Elisabeth. Une superbe collaboration (d’autres photos à venir) même si je dois l’avouer, il plus facile de prendre la pose devant son chéri, son fils ou sa meilleure amie que sous l’objectif d’un professionnel… mais j’ai tout de même réussi à me décontracter (ça se voit  sur les photos, non ? :D).

robe-mango-dentelle

 

N’étant plus disponible sur Internet, j’ai pratiquement fait tous les Mango d’Ile-de-France pour trouver ce modèle ! Et la coupable de cette folle chasse à la robe, c’est Aurélie, mon ancienne collègue, qui arborait cette magnifique robe le jour de son pot de départ. Et là, j’ai craqué… pas sur Aurélie hein ! (même si je l’apprécie beaucoup et qu’elle est jolie), sur la robe ! D’ailleurs, elle peut se porter avec des escarpins, des boots ou même des petites tennis pour un effet plus cool et casser le côté soirée de la tenue.


robe dentelle

Si ce modèle n’est plus disponible sur le site, avec un peu de chance, vous pourrez la retrouver en magasin… en province ! Sinon, vous pourrez opter pour un autre modèle, la nouvelle collection Mango ayant mis l’accent sur la dentelle et les étoffes délicates.

La dentelle, l’étoffe star de l’année

La guipure est certainement l’étoffe star de cette saison ! Elle ne se porte plus uniquement en sous-vêtements ! Elle s’affiche et vous donnera un côté chic, vintage ou encore sexy surtout si vous la prenez en noire. A chacune sa dentelle et à chaque jour sa guipure. Mais attention à bien choisir son modèle pour éviter l’effet rideau ou encore trop cheap ! Ici, c’est Laura (encore une collègue), qui porte une robe dentelle fleurie Promod. Originale et raffraichissante. J’adore ! Il y en a donc pour ton les goûts… dans tous les cas, votre look alliera raffinement et élégance. Profitez-en, les soldes approchent.

robe dentelle Promod

 

 

Make up : Flory Cousteau

Elsy

Laisser un commentaire