Mix sport & chic !

scarlett roos robe

Tendance bleu Serenity

Le bleu Serenity est l’une des couleurs phares de cet été. On en voit partout ! En même temps, rien d’étonnant puisque Pantone, le fabricant de nuanciers le plus influent au monde, avait désigné ce coloris comme étant la couleur du printemps 2016 avec le rose Quartz (très joli aussi).

Comme beaucoup, j’ai donc succombé à la tendance Sérénité. Il fallait bien, je suis un brin stressée en ce moment. Avoir un ado à la maison n’est pas vraiment de tout repos ! 😑😣

J’ai craqué pour cette robe Scarlett Roos alliant plusieurs styles. Le côté décontracté de la jupe contraste avec le haut élégant aux détails raffinés. Mention spéciale pour les épaules ajourées, j’adore !

Cette tenue se marie aussi bien avec des petites baskets blanches (bon, pas sur moi, je n’en mets plus depuis mes 18 ans, c’était à mon dernier cours d’EPS !), des ballerines ou des talons. A vous de choisir en fonction de votre humeur et des circonstances. De même pour le sac à main, on le choisit en fonction de la situation. Pour ma part, j’ai opté pour un cabas bi-matière Arthur et Aston, offert par mon chéri.

Une robe Scarlet Roos à un prix tout doux

J’ai pu me procurer cette robe, qui était en promotion (avant les soldes) à 35 euros au lieu de 70. C’était certes la dernière pièce de la boutique Motus (Paris-Saint-Lazare), mais, en faisant du shopping pendant les soldes, j’ai retrouvé le même modèle dans la superbe boutique Athina (Paris 2ème). Toutefois, si vous n’êtes pas sur Paris ou préférez shopper en ligne, vous pourrez aussi vous la commander en soldes sur le site de Brandalley (à 40,50 euros)

 

scarlet roos
© Fabio Le Fanu
robe scarlet roos
© Fabio Le Fanu
robe mad dress
© Fabio Le Fanu
robe mad dress 2
© Fabio Le Fanu
scarlett roos robe
© Fabio Le Fanu
Mad dres
© Fabio Le Fanu

 

2 commentaire sur “Mix sport & chic !

Laisser un commentaire