La robe pour devenir… présentatrice météo

presentatrice meteo

Un étrange phénomène envahi depuis quelques jours les écrans de télévision aux Etats-Unis. En effet, les présentatrices météo de plusieurs chaînes différentes portent la même robe.

Alors, simple coïncidence, nouvelle mode ? Pas vraiment. En réalité, tout est parti d’une photo postée sur Facebook dans un groupe privé de miss météo américaines. Une des présentatrices a publié les références de cette robe. Ce modèle disponible sur Amazon pour 23 dollars (21,5 euros) a suscité l’engouement des présentatrices. Un bel engouement même ! En quatre jours seulement, la robe en question faisait partie des vêtements les plus achetés sur le site Amazon. Un bon coup de pub gratos !

Le 21 novembre dernier, un internaute postait sur le le réseau social Imgur, un incroyable cliché rassemblant toutes les miss météo avec le titre « Voici ce qui arrive quand on poste le lien d’une robe à 23 dollars sur Amazon, dans un groupe Facebook de miss météo. » Le cliché a été vu plus de 4 millions de fois.

La robe parfaite pour présenter la météo ?

Colorée, « sans grand motif » et « pas trop suggestive », cette robe serait parfaitement adaptée pour présenter les bulletins météo. C’est en tout cas ce qu’a expliqué dans l’émission Inside Edition April Warnecke, présentatrice météo dans l’Arizona.

Alors, si toi aussi, tu souhaites avoir une carrière à la Catherine Laborde ou à la Evelyne Dhéliat, tu sais ce qu’il te reste à faire ! Sauf, si tu préfères être UNIQUE, et ça, c’est pas mal non plus 😉

 

1 commentaire sur “La robe pour devenir… présentatrice météo

Laisser un commentaire