Snoopy : le toutou qui a du chien !

Hier soir, j’étais invitée à l’inauguration de l’expo mode de Snoopy et Belle (oui oui Snoopy le chien !). Nous sommes en pleine Fashion Week parisienne, et si les créateurs présentent leur nouvelle collection, Snoopy fait aussi parler de lui. Jusqu’au 1er octobre 2015, vous pourrez le voir dans son plus bel apparat, au palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement de Paris. Habillés par plus de 30 grands couturiers, Snoopy et sa sœur Belle arborent, dans cette expo décalée, les plus belles pièces de l’année. Pour une fois, j’aimerais bien avoir une vie de chien ! 😉

A défaut de pouvoir avoir une place aux défilés des plus grands, vous pourrez y découvrir 60 petites figurines du personnage iconique. Le soir de l’inauguration, j’ai également pu assister au défilé femme/fille de la créatrice Vénéra Arapu. La styliste roumaine a présenté sa collection prêt-à-porter printemps-été 2016 « Snoopy & Peanuts by Venera Arapu ». Au programme bien sûr, des robes à l’effigie de Snoopy et des personnages de la BD, de la couleur et des imprimés originaux.

Pour les plus grands fans du personnage à poil, sachez que le film « Snoopy et les Peanuts » sort le 23 décembre prochain.

 

 

collection snoopy

 

 

snoopy
On a même croisé Sandrine Quétier au milieu de tous ces Snoopy !

 

expo snoopy
Et on a aussi croisé de vraies modeuses !

 

snoopy collection

 

snoopy

Laisser un commentaire