Echec et mat

Aujourd’hui, je vous emmène faire une partie de jeu d’échecs un peu particulière dans l’une de mes dernières robes Morgan…

Bon, je dois l’avouer, si mon fils est un champion aux échecs (il a même remporté à plusieurs reprises le tournoi de l’école #tropfièredemonfiston), je ne suis, pour ma part, pas très douée. Si je suis loin d’être une Dame forte à ce jeu stratégique, il est pour moi un magnifique objet de déco. D’ailleurs, une de mes amies les collectionne. En verre, en cristal, en bois, à l’effigie des héros de bandes dessinées, en acier… elle en a de toutes sortes. Et j’ai trouvé l’échiquier qui lui manquait : un jeu d’échecs géant, installé dans un spa. Canon, non ? Un décor parfait pour un petit shooting. Oui, au lieu de poser, j’aurais pu avancer mes Pions, mais mon Roi, mon Cavalier, n’était pas là. Pourtant, je suis certaine qu’il aurait été Fou de moi dans cette tenue. (Ok, ok, je sors, je viens de perdre la partie pour excès de jeux de mots… :/)

Espérons que je remporte quelques points avec mon look sexy chic. Aujourd’hui, j’ai décidé de porter une petite robe Morgan, noire, achetée à la fin de l’été, qui épouse la silhouette. Une robe moulante certes, mais qui peut se porter tous les jours puisqu’elle est très simple. (On évitera tout de même le combo mini-robe + talons hauts pour aller au travail. Il faut savoir doser 😉  ) J’adore la matière, très agréable et le col rond.

Du côté des chaussures, j’ai opté pour des boots lacées à talons San Marina. Le must de la dernière collection pour moi. Elles coûtent 129 euros. Elles sont un peu hautes, mais au bout de 5 minutes, on s’y fait ! Le pied quoi !

robe Morgan

robe Morgan

Maddress robe

 

san marina
Je précise, mes bottines étaient neuves ! Je n’aurais pas pris le risque de salir ce magnifique damier 😉

robe morgan dos

robe Morgan

Laisser un commentaire