J’ai mis le grappin sur Balmain !

On l’attendait depuis des mois, tout le monde ne parle que d’elle et elle est enfin là : la collection Balmain pour H&M. Elle a été dévoilée le 16 octobre dernier. Quatre jours plus tard, Olivier Rousteing, le directeur artistique de la célèbre maison de couture a présenté ses nouvelles pièces à New York lors d’un défilé exceptionnel. Bien sûr, la Balmain Army (Kendall Jenner, Gigi Hadid, Jourdan Dunn…) était de la partie. Si je n’ai pas eu la chance d’assister à ce prestigieux défilé, j’ai pu découvrir (en VRAI) les magnifiques tenues de cette collaboration tant attendue lors de la présentation presse H&M, à son showroom.

 

 

balmain paris

balmain

Mais le clou du spectacle fut l’essayage de mon modèle préféré, une des pièces phares de la collection. Je parle évidemment de la robe noire et blanche scintillante. Juste sublime !

Problème : je n’avais pas prévu ce shooting. Du coup, je me suis prise en photo toute seule (ça se voit) dans le salon d’essayage. Je vous propose donc un « selfshoot », moi qui n’aime, en général, pas vraiment les selfies. J’ai tout de même demandé à l’attaché de presse une photo de plein pied, histoire d’avoir une vision complète.

Bon, désolée les gars, je n’ai pas fait un twerk à la Kendall. Pour ceux qui ont raté l’épisode, la sœur de Kim Kardashian a posté sur Instagram une photo très subjective prise pendant le tournage du clip de Balmain pour H&M.

 

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos merveilles. La robe en question est assez impressionnante. Par son poids tout d’abord. Elle est assez lourde (en même temps avec toutes ces pierres incrustées, c’est normal). Mais, heureusement, une fois portée, le poids se répartit parfaitement sur tout le corps. C’est aussi un modèle éclatant. Un petit joyau qui s’élève à près de 500 euros. C’est la pièce la plus chère de la collection.

 

robe balmain

 

 

robe balmain h&m

robe balmain

Durant quelques minutes, j’ai donc rêvé d’intégrer la Balmain Army. Mais, il faut encore attendre pour pouvoir l’avoir à la maison. Même si vu le prix, j’ai quelques économies à faire… :/ Autre petite déception, j’étais un peu serrée dans ce 38… aurais-je grossi ??… Non, le modèle doit tailler petit 🙂 (il faut bien trouver des excuses)

La collection sera en vente dès le 5 novembre prochain. Allez, encore quelques semaines de patience…

 

 

 

1 commentaire sur “J’ai mis le grappin sur Balmain !

Laisser un commentaire