Valentine’s day : in love with… my new dress

Aujourd’hui, c’est la Saint-Valentin ! Et qui dit Saint-Valentin dit petits cœurs par milliers, dîner aux chandelles, cadeaux coquins, mots doux, ou encore selfies en duo à gogo. Soyez rassurés, je vous épargnerai les miens, que je rate toujours d’ailleurs. Et mon amoureux n’étant pas un grand adepte de cette célébration soi-disant commerciale -qui ne sert strictement à rien-, mon billet aurait été plus que lapidaire…

Toutefois, je profite de la fête de l’amour pour vous parler de mon dernier coup de foudre… vestimentaire. Encore une robe, vous l’aurez deviné, de chez Maje, que j’ai pu avoir en 3ème démarque. Meilleure affaire, tu meurs !

Tissu original, glissière sur l’avant qui apporte une touche sexy, décolleté rond… cette robe aux allures de princesse avec ses larges godets sur le bas a tout pour plaire. Accommodée d’une paire d’escarpins ou de jolies bottines en cuir, cette tenue bordeaux sera parfaite pour vos soirées, cérémonies ou dîners chics avec votre chéri (comme ce soir, par exemple 🙂 ).

Au prix de 73 euros au lieu de 245 euros, difficile de ne pas craquer. Vous comprenez pourquoi je suis tombée amoureuse de cette tenue. Eh oui, je suis un brin polygame : j’aime ma moitié et les fringues ! Quand le premier remplit mon coeur (que je suis romantique), les robes, elles, remplissent mon dressing, à tel point qu’il déborde.

Notez bien que les soldes chez Maje, c’est jusqu’au 16 février (et vous avez 10 % supplémentaires sur vos achats).

Pour finir, en ce 14 février, je souhaite une belle fête aux amoureux, quant aux autres, profitez bien (le célibat a aussi ses avantages) !

PS : Un grand merci à mes anciens collègues qui m’ont offert un super bon pour une robe lors de mon départ. Celle-ci fait partie des cadeaux 😉 La deuxième est un modèle The Kooples que je vous présenterai dans un prochain post. 

 

 

saint valentin mad dress

Mad dress robe Maje

 

 

 

 

Laisser un commentaire