Un trench ? Non, une robe !

trench zara

Hello hello,

Je reviens aujourd’hui avec un petit look shooté dans un lieu somptueux, il y a quelques semaines déjà (mais mieux vaut tard que jamais n’est-ce pas ?).

Comme je vois des robes partout (oui partout), j’ai acheté ce gilet kaki chez Zara en pensant que c’était une robe et non un trench (sa fonction d’origine). Je savais que ma vue avait baissé, mais il semblerait que ce soit plus grave que ce que je pensais… 🙂

Qu’à cela ne tienne, j’ai décidé de garder cette belle tunique et de la mettre en guise de robe. Et, je trouve le résultat plutôt réussi. La longueur est parfaite, le tissu agréable à porter.

Seul petit bémol, comme le trench est fendu sur les côtés, il est indispensable de mettre une petite jupe, un jupon ou un mini short en-dessous pour éviter de tout dévoiler sans le vouloir 🙂 En hiver, un legging noir fera amplement l’affaire. Ah oui, j’oubliais, autre point négatif : le trench se froisse très vite. Très embêtant pour les filles comme moi qui souffrent de « repassagephobie ». Aucun traitement n’a été trouvé à ce jour. 🙁

Un trench 2 en 1 donc ! Le jour où je mettrais un petit jean (oui c’est rare, je vous l’accorde), je pourrais l’utiliser pour sa fonction initiale, et l’accommoder avec un petit jean et un top noir.

Ayant peu de vêtements kaki (pourtant, ce n’est pas ça qui manque !), j’ai opté pour ce coloris, mais certaines préfèreront celui couleur jaune moutarde, la tendance de cet hiver. Son prix : 49,95 euros.

 

trench zara

 

trench zara

 

billard

 

trench zara

 

veste zara

 

trench Zara

Laisser un commentaire